Thursday, May 31, 2012

La Belle aime : Mai

Voici les jolies choses que j'ai eu plaisir à utiliser au cours de ce mois de mai, qui est par ailleurs passé comme un éclair...


Peu de maquillage ce mois-ci, car j'ai été très minimaliste. 
A part un look tout simple sur les yeux (ombre à paupières neutre + liner fondu pour un effet cat eye léger et fumé) et un teint très glowy, je n'ai pas fait de folies. Du nude sur les lèvres, parce que c'est joli avec un teint bronzé, et c'est à peu près tout !



Les soins :

L'eau thermale Avène en spray, dont je vous ai déjà parlé, est un vrai bonheur du quotidien, surtout avec les grosses chaleurs de l'été canadien.


Le gel douche Apricot Vanilla de Bath and Body Works, mon préféré, je l'adore tout particulièrement en été.


Le maquillage :

La poudre Mineralize SkinFinish de MAC dans la teinte Soft & Gentle, dont je vous parlais ici, et que j'utilise presque tous les jours pour une touche lumineuse.

La Touche Eclat de Yves Saint Laurent. Ai-je besoin de la présenter ? Je l'utiliser depuis maintenant 5 ans, et j'aime sa nuance rosée pour apporter de la lumière en légèreté autour de l'anti-cernes.

Le mascara Grow Luscious de Revlon. Je l'ai acheté sans trop y croire, et je suis étonnée de constater qu'il me plaît autant. Très noir, sa formule est très pigmentée mais la tenue n'est malheureusement pas à la hauteur.

Le crayon Grow Luscious de Revlon en Onyx. Incroyablement pigmenté, il tient des heures et des heures, parfois un peu trop bien !

L'ombre à paupières Black de NYX, parfaite pour mon cat eye du moment. Je la trouve plus facile à fondre que l'ombre Blackout de ma palette Naked2 de Urban Decay.

Le Lip Butter Creamsicle de Revlon, un corail crémeux presque beige transparent, naturel et très flatteur avec un teint hâlé. 

Le gloss Super Lustrous Peach Petal de Revlon, idéal avec le Lip Butter Creamsicle, ou seul, car il est très pigmenté. Il ressemble un peu au fameux gloss Turkish Delight de Nars, en moins rose. 

La poudre bronzante Terracotta Light de Guerlain, dans la teinte Brunettes. Je suis plutôt blonde foncée/châtain clair, mais cette poudre est parfaite pour réchauffer mon teint en été.


Les vernis : 

Un seul vernis dans mes favoris ce mois-ci, le très flashy Pool Party de China Glaze, resplendissant sur des pieds bronzés.



9 comments:

  1. je veux le Pool Party de china Glaze il à l'air magnifique bien que j'ai déjà trois vernis roses fluo! Le flip flop fantasy de la même collection est super beau aussi je te le conseille.
    Je vais acheter l'eau thermale Avène , un must pour l'été.
    :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le Pool Party a un fini mat (je mets un top coat brillant donc ça ne donne rien), mais pour toi ça peut justifier de l'acheter, car il est différent des autres haha ;)
      Merci pour la rec, je vais regarder ça.
      Bisous ma belle!

      Delete
  2. Coucou, super tes favoris, je suis bien interessé par le gloss Peach Petal, je vais essayer d'aller le voir de plus prés. Kiss.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Nora, merci! Le gloss Peach Petal est sublime, tu vas l'adorer!
      xoxo!

      Delete
  3. Oh j'adore ce vernis fluo <3 & sinon grosse envie de tester les produits Revlon de cette gamme :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu devrais, les produits pour les lèvres Revlon sont parmi mes préférés, devant MAC et beaucoup d'autres!!
      xoxo!

      Delete
  4. Kikoo, que du beaux monde dans tes favoris mais c’est surtout la Terracotta de Guerlain qui me fait de l'oeil, bien que je ne suis pas trop bronzer.
    Biz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Elle fait un peu peur comme ça, mais j'ai la teinte n°2 alors que ma peau est claire! Essaie peut-être la n°1? Elles sont sublimes et durent vraiment longtemps.
      xoxo!

      Delete
  5. Je suis fan des lip butter de Revlon aussi, ils sont vraiment géniaux!

    ReplyDelete