Monday, July 16, 2012

NOTD : Topless and Barefoot, de Essie

J'ai vu ce vernis en photo il y a environ un an, et il me le fallait.
Il me semblait être le nude beige rosé opaque parfait, simple mais original.


Je l'ai cherché assez longuement car il faisait partie de la collection French Affair du printemps 2011, assez prisée, surtout cette couleur.
En attendant, je m'étais rabattue sur Sand Tropez, plus beige, moins rose, qui m'avait d'ailleurs très agréablement surprise.

J'ai finalement trouvé Topless & Barefoot au mois d'avril, et après l'avoir porté deux fois je dois avouer que je suis un peu déçue.


Ce beige presque vieux rose, si sublime sur des mains bien bronzées, donne sur moi un effet presque "sale".
La photo a été prise après quelques jours, ce qui n'arrange rien au niveau de la repousse. Une formule moins opaque aurait peut-être aidé. Par ailleurs, ce vernis n'a presque pas de brillance et donne l'impression de "boire" mon top-coat pourtant si glossy.

4 comments:

  1. C'est vrai que sur la photo il n'a pas l'air très brillant... Alors tu es plus satisfaite par le Sand Tropez?
    Biz

    ReplyDelete
  2. Please let me know if you're looking for a article author for your blog. You have some really good posts and I believe I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd really like to write some content for your blog in exchange for a link back to mine.
    Please shoot me an e-mail if interested. Thank you!

    Feel free to visit my webpage ... More hints

    ReplyDelete
  3. I've read several good stuff here. Certainly price bookmarking for revisiting. I wonder how much effort you set to make such a magnificent informative web site.

    my page ... Air Jordan Pas Cher

    ReplyDelete