Thursday, August 9, 2012

Les Jolies Choses : Une livraison de France

Mes parents sont en visite à Halifax pour deux semaines. 
Vous vous doutez bien que j'en ai profité pour passer une petite commande de quelques essentiels qui s'avèrent parfois difficiles à trouver ici au Canada.

Voici les petites merveilles dont je ne peux me passer, avec en prime une partie des favoris de mon mari, que vous avez aperçus dans l'article précédent


Nos deux parfums préférés, Love de Chloé pour moi et Terre d'Hermès pour lui.

Des crèmes hydratantes pour passer l'hiver (quoique je doute que ce petit stock ne dure jusque là) :
ma crème Nirvanesque de Nuxe, ainsi que la Nirvanesque enrichie, que je n'ai encore jamais essayée ; pour l'homme, c'est la Aquapower de Biotherm dont je vous parlais ici.

J'ai également décidé de tester le contour des yeux de la gamme Nirvanesque, j'ai bien hâte de voir s'il tient ses promesses. 

Un stock de mon fidèle nettoyant pour le visage Effaclar de La Roche-Posay - bien qu'un tout petit peu asséchant, il reste le meilleur que j'aie eu l'occasion de tester. 

Un gros flacon de Créaline H2O de Bioderma, on ne la présente plus, je l'adore pour me laver le visage le matin et elle coûte environ 3 fois plus cher ici au Canada. 


J'ai été très sage en matière de cosmétiques, mais mes parents avaient aussi des bagages chargés de thés Mariage Frères, livres et cadeaux, aussi je me suis limitée aux essentiels absolus !

4 comments:

  1. Ca va, tu as été gatée. :)
    La créaline est une pure merveille !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, je suis bien contente ! Et j'adore la Créaline, elle sert à tout !
      xoxo !

      Delete
  2. Super ces produits! Et du thé et des livres c'est cool aussi :)
    Biz

    ReplyDelete