Tuesday, November 27, 2012

NOTD : Wocka Wocka & Excuse Moi, de OPI

Les rues sont illuminées, le froid est arrivé et ma maison est décorées de guirlandes, il était donc logique que mes ongles suivent la tendance festive.
Pas très fan de la collection Skyfall d'OPI, j'ai décidé de ressortir les vernis de Noël de l'année dernière, de la collection des Muppets.


Wocka Wocka est un rouge canneberge, bien pigmenté et parfait pour la saison.
Excuse Moi est un mélange de paillettes roses et multicolores que je n'utilise qu'en petites touches ici et là. 


La tenue est bonne mais sans plus, je crois toutefois que c'est lié au top coat Sèche Vite, que je ne trouve pas aussi bon que le Insta Dri de Sally Hansen.

1 comment:

  1. J'aime beaucoup beaucoup les deux ensemble! (mais séparés aussi, hein;)

    ReplyDelete