Sunday, December 16, 2012

Les Jolies Choses : EOS & Bath and Body Works

Je suis de retour !
Mon absence, bien involontaire, était liée au départ de mon cher et tendre pour l'Afghanistan pour le travail, emportant avec lui notre appareil photo. 

Me voici donc avec quelques achats cocooning en cette jolie saison des fêtes.


Mon mari et moi sommes tout d'abord allés chercher quelques bougies de Noël chez Bath and Body Works. Nous en avons déjà pas mal à la maison, et se sont ajoutées à la collection : 

Black Pepper & Bergamot, l'une des préférées de mon homme
White Barn Christmas, une fraîche odeur de forêt
Twisted Peppermint, pour un Noël sucré à la candy cane
London Calling, rien à avoir avec Noël, mais incontournable pour la fan de thé que je suis


J'ai également fini par craquer pour le petit trio de baumes EOS en édition limitée Alice in Wonderland...
Ces petits baumes ne sont pas miraculeux mais je les trouve parfaits pour tous les jours.


De gauche à droite : pastèque, myrtille et vanille.
Je n'ai pas pu résister à l'envie d'ajouter un peu de neige à la photo, nous avons eu nos premiers vrais flocons hier à Halifax !

3 comments:

  1. Aaaaaahhhh ces bougies de Bath and Body Works me plaisent de plus en plus!! J'espère qu'on ira y faire un tour quand je pourrais te rendre visite ;)

    ReplyDelete
  2. Y a t il des bath and body works à paris ?

    ReplyDelete