Tuesday, January 15, 2013

NOTD : Live and Let Die, de OPI

Je l'avais dit, je n'étais pas très attirée par la collection Skyfall 007 de OPI.
Et puis je suis tombée sur des soldes. 
Alors j'ai craqué.


Je vous présente Live and Let Die, qui ressemble beaucoup à Smoke and Ashes de China Glaze, que je vous présentais ici


Incroyablement pigmenté, comme son petit frère de chez China Glaze, j'ai eu l'impression d'avoir posé 3 couches en une. Je me suis donc fait violence et n'en ai posé qu'une seule. 


C'est donc un noir-vert très profond parsemé de paillettes dorés et vertes. C'est là qu'il diffère légèrement de Smoke and Ashes dont les paillettes sont plus dans les tons bleus et turquoises. 


7 comments:

  1. J'avais beaucoup aimé celui-ci mais vu que j'avais déjà smoke & ashes je ne l'ai pas pris ! et d'ailleurs je préfères l'effet des paillettes du China Glaze ! Mais il reste hyper chouette

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si tu as le Smoke and Ashes tu n'as définitivement pas besoin de celui là, ils sont vraiment similaires :)

      Delete
  2. Il claque celui là! Moi j'ai pas trouvé d'OPI en soldes...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ! Je les ai trouvés ici au Canada :)

      Delete
  3. Il est vraiment très beau ce noir laqué, je préfère les reflets de celui-ci au China Glaze! ;) Je trouve qu'il porte bien son nom...

    ReplyDelete
  4. La couleur est tout simplement parfaite !

    ReplyDelete