Saturday, February 9, 2013

La Belle Rêve : Mes Envies du Mois de Février

Voici les quelques jolies choses qui me font envie ces jours-ci.
Je me trouve très raisonnable : je n'ai même pas ajouté la palette "And God Created The Woman", de Nars, qui est pourtant si tentante. 
Mais j'ai décidé que j'avais assez de fards à paupières pour me durer trois vies entières, alors j'essaie d'être sage. 
Le duo de fards crèmes Revlon ColorStay dans la teinte Torch.
*
Le mascara The Rocket Volum'Express de Maybelline, parce que je les teste à peu près tous.
*
Le fard Kitten, de Stila. Je l'avais il y a des années, je crois. Culte, j'hésite à mettre 25$ sur un fard individuel.
*
Les crayons eyeliners Scandal'Eyes de Rimmel, en noir et chair, parce que j'en entends beaucoup de bien.
*
Le Paint Pot Let's Skate, de MAC, parce que j'avais hésité à sa sortie en édition limitée, et que maintenant qu'il est permanent, je vais pouvoir prendre mon temps avant de craquer.

7 comments:

  1. Ahhhh les produits Stila ;)

    Comment utiliser le crayon chair? en eyeliner?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Dans la muqueuse inférieure, pour agrandir le regard (et dans mon cas, atténuer la rougeur des allergies :))

      Delete
  2. Il est super le mascara the rocket :) J'ai une revue sur mon blog si cela t'intéresse!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ma soeur vient d'acheter le mascara Rocket et je confirme qu'il est vraiment bien!!

      Delete
    2. Ah non je me suis trompée, c'est le Faux cils Papillon de L'Oréal qu'elle a acheté ;)

      Delete
  3. Rhooo le "let's skate" a l'air trop beau!! Dommage je ne le vois pas sur le site de mac france.... Snif!

    ReplyDelete