Tuesday, February 19, 2013

NOTD : Stay The Night (Liquid Sand), de OPI

Mon amoureux a profité de la Saint-Valentin pour m'offrir quelques vernis à ongles.
Notamment une nouveauté dans ma collection, un Liquid Sand de la collection Mariah Carey de OPI, Stay The Night. 


Stay The Night est un très beau noir parsemé de paillettes rouges et framboises. 
L'apparence, même avec un top coat, est matte et granuleuse, à la manière du sable puisque c'est l'effet recherché. De loin, ce vernis donne presque l'impression d'avoir les ongles recouverts de cuir.


La texture ne me dérange pas mais je trouve le manque de brillance un peu dommage, aussi je vais de ce pas me ruer sur mon top coat histoire d'en rajouter quelques couches. 


La couleur est très belle, et la tenue évidemment très bonne. Je redoute d'ailleurs le passage du dissolvant !

6 comments:

  1. Il est joli comme tout, c'est le seul de la collection qui me plaît!
    Et pour l'enlever, rien de mieux que la technique des papillotes ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui tu as raison, mais je n'ai pas eu la patience de sortir l'alu alors j'ai juste frotté comme une malade - ce n'était pas aussi terrible que je l'imaginais en fait !

      Delete
  2. Il est très beau ce vernis, l'effet est vraiment sympa.

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup cette nouvelle texture, encore une fois OPI a frappé un grand coup !

    ReplyDelete