Sunday, March 31, 2013

La Belle aime : Mars

Plein de jolies choses sur ma liste de produits préférés du mois !
J'ai eu envies de rose et de sucré, de paillettes et de girly.


Tout d'abord, avec l'arrivée du Printemps (enfin !), j'ai eu envies de ressortir mes deux sprays parfumés les plus sucrés, Pink Chiffon de Bath and Body Works et Sweet & Flirty de Pink by Victoria's Secret.
_

J'ai également ressorti mon beurre corporel à la noix de coco de chez The Body Shop qui sent bon la plage.
_

Etant en grave rupture de stock de mon fidèle Effaclar de La Roche-Posay, j'ai du acheter un remplaçant temporaire pour me nettoyer le visage. J'ai donc testé la gelée nettoyante Radiance Renewer de Garnier et malgré le parfum un peu fort, pour l'instant j'aime beaucoup !
_

Toujours dans les soins, j'ai eu l'occasion de tester la crème pour les pieds Nordic Berry de Neutrogena. Je suis toujours pleine de bonne volonté quand il s'agit de prendre soin de mes pieds. Et puis les crèmes sont toujours grasses, collantes, sentent les herbes mentholées, bref, j'arrête au bout de deux jours. 
Pas cette fois-ci ! Cette crème est toute légère et a un léger parfum frais et fruité qui me plaît bien !
_

Puisqu'on parle de crèmes, je dois mentionner ma crème pour les mains adorées, le Saint-Graal des crèmes mains s'il en est un : j'utilise la crème mains karité de L'Occitane, je l'ai déjà dit. Celle-ci est en version "Miel". L'Occitane a ressorti cette gamme au mois de Février, et je m'en tartinerais toute la journée si je pouvais. J'adore tout ce qui sent le miel (et ne suis pas particulièrement adepte du parfum original de la crème mains au karité). Celle-ci a tout bon.


Côté maquillage, j'ai eu envie de nude sur les joues, et de couleurs sur les yeux, autant dire le monde à l'envers !

J'ai donc ressorti mon blush MAC dans la teinte Blushbaby, et essaye de ne pas craquer pour son dupe Exposed de Tarte (cf. article précédent). Je le porte généralement en Automne, mais il est est tout léger et convient finalement à toutes les météos.
_

Sur les yeux, j'ai adoré jouer avec ma jolie palette Oz (Glinda), de Urban Decay. Et par hasard, j'ai eu envie de ressortir le fard Sandstone de Laura Mercier, qui, il s'avère, est un dupe exact de la teinte Illusion de la palette Glinda, juste un peu moins pigmenté.
_

J'ai également ressorti mon Multiple de Nars dans la teinte Copacabana. Je le boudais ces derniers mois, mais il est en fait bien plus joli et naturel que beaucoup de mes highlighter en poudre. Je l'adore et il est incroyablement facile à appliquer (et inusable).
_

Sur les lèvres, j'ai fait dans la couleur. Avec les Vivids de Maybelline, of course, mais également avec le joli Kissable Balm Stain de Revlon dans la teinte Smitten, qui est bien vif aussi, tient des heures et des heures et est très facile à poser. Même les garçons me font des compliments quand je porte cette teinte.
_

Enfin, c'est l'heure des vernis. Inutile de dire que je suis amoureuse de mon petit dernier, Across the Universe de Deborah Lippmann, qui est sans doute le plus beau vernis de ma collection. Avec Pâques et le Printemps, j'ai également eu envie de ressortir le très joli Buttercup de Revlon, que je vous montrais l'année dernière et que j'aime énormément.

7 comments:

  1. J'en rêverai du beurre corporel à la noix de coco, c'est une de mes odeurs préférés !
    Tous tes produits me font envie !

    ReplyDelete
  2. Oh le Across The Universe est magnifique ! Sur ma wishlist depuis trooop longtemps :)
    Très jolis favoris

    ReplyDelete
  3. Le vernis de Deborah Lippman est une vraie tuerie.. il est magnifique! Bisous ma belle.

    ReplyDelete
  4. Je viens de découvrir ton blog grace a twitter et j'aime bcp ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :) xo!

      Delete
  5. Les brumes corporelles me tentent énormément ! J'aimerais tant en avoir :'(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu peux les trouver en France sur beauteusa.com :) xo!

      Delete