Thursday, March 28, 2013

La Belle Rêve : Mes Envies du Mois de Mars

Voici les quelques petites choses qui me font envie ces jours-ci.
Il se pourrait même que certaines d'entre elles soient déjà en chemin vers ma boîte aux lettres... 



1. Le blush Exposed, de Tarte. J'ai déjà le Blushbaby, de MAC, qui me semble similaire, du coup je résiste depuis des mois. To buy or not to buy ?
*
2. Le rouge à lèvres Vivid de Maybelline dans la teinte Vibrant Mandarin, histoire de continuer ma petite collection (et au passage, de voir si je peux porter du orange).
*
3. Le sérum Midnight Recovery Concentrate de Kiehl's. J'adore Kiehl's. Difficile à trouver à Halifax, je compte bien me faire rapporter ce sérum par mes parents en mai pour remplacer le Biotherm que j'utilise en ce moment.
*
4. Le fard à paupières Brulé de MAC. Je veux des couleurs mates en ce moment ! (je suis consciente que la couleur sur l'image n'est pas la bonne)
*
5. Le fard Kitten, de Stila. Je dis que je veux du mat, mais ce fard est sur ma wishlist depuis des mois. Je n'arrive pas à justifier les 25$ alors que j'en ai tant de similaires, mais je sens qu'un jour ou l'autre je vais finir par craquer !

2 comments:

  1. Je ne peu que te recommander brulé car c'est une couleur parfaite pour tout touche lumière paupières mobile, pour unifier...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci merci, j'ai en fait demandé à mon mari de me le rapporter des USA où c'est un peu moins cher, je suis contente que tu confirmes que c'est le neutre parfait ! :D xo !

      Delete