Tuesday, March 26, 2013

NOTD : Across the Universe, de Deborah Lippmann

La semaine dernière, mon homme (encore lui) est revenu de voyage d'affaires avec cette petite merveille dans sa valise. 


M'ayant offert tous les vernis Deborah Lippmann que je possède, il a encore une fois fait appel à ses talents de super mari et s'est rappelé en allant s'acheter une chemise chez Holt Renfrew que celui-ci m'avait fait craquer il y a un an ou deux.


La surprise était parfaite. Le vernis est quant à lui tout ce que j'espérais et plus encore.
J'ai toujours adoré ces couleurs ensemble, et la teinte est étonnamment flatteuse et facile à porter sur mes mains claires. 


La base est assez pigmentée, mais pas complètement opaque en deux couches. L'application est très facile, la tenue quant à elle fait un peu défaut, malgré le top coat. On lui pardonne, il est si beau.


7 comments:

  1. Il est tellement magnifique ce vernis!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Impossible de ne pas passer ma journée à fixer mes ongles quand je le porte ;) xoxo !

      Delete
  2. Welcome, dear Eve in the Journal of the beauty ..
    http://theirbeauty.com/

    ReplyDelete