Monday, May 20, 2013

La Belle Rêve : Mes Envies du Mois de Mai

Je profite du calme avant la tempête pour vous dévoiler mes envies du mois de Mai.
Les déménageurs devraient arriver d'une minute à l'autre !

Peu de choses ce mois-ci, j'ai presque du me creuser la tête pour essayer d'allonger ma wishlist. 
C'est l'effet déménagement, je suis en mode "tri" !


x Parfum Chloé
Je le connais et l'apprécie depuis longtemps - j'ai toujours refusé de le porter, n'ayant pas de réel coup de coeur à sa sortie, et puis la moitié de Paris le portait. Et récemment, j'ai commencé à le porter grâce à un échantillon. Et je l'aime. Beaucoup. Et il est moins commun ici. 

x Gommage Flake Away de Soap and Glory
Celui-ci ou un autre, il me faut un nouveau gommage pour le corps, et les gommages sont en général moins faciles à trouver au Canada. Celui-ci est facilement disponible.

x Nars Creamy Concealer
Il a l'air vraiment bien. On a toujours besoin d'un bon correcteur. 

x Eyeliner Scandaleyes brun de Rimmel
L'image vous montre le crayon noir, j'en voudrais en réalité un brun foncé.

x La Primer Potion de Urban Decay
La mienne arrive à sa fin, il faut absolument que je la remplace.


5 comments:

  1. J'adore ta wishlist, les produits Soap & Glory me tenten aussi :)

    ReplyDelete
  2. L'anti-cernes NARS me donne sacrément envie également !!

    Bisous

    ReplyDelete
  3. Très sympa ta wishlist, le parfum Chloé sent trop bon !

    ReplyDelete
  4. Les produits Soap & Glory ont l'air géniaux!

    ReplyDelete
  5. Super beau ton site ! Comment as tu fait pour avoir de tels décors ?
    Bisous

    http://une-vie-de-fille.blogspot.fr/

    ReplyDelete