Wednesday, October 30, 2013

La Belle Aime : Octobre

Mon mois préféré de l'année est déjà terminé, et l'hiver approche à grands pas.
Voici les produits que j'ai utilisés le plus souvent ce mois-ci.


_
Je possède ce parfum depuis des années, et l'ai beaucoup porté au début. Et puis un jour je l'ai trouvé trop fort et ne pouvais plus le supporter. Jusqu'à récemment, où le délicieux parfum de vanille sucrée m'a semblé parfait pour l'automne. Et mon mari l'adore.

_
Le mascara Clump Crusher n'est pas particulièrement impressionnant en lui-même. Tout seul, il sépare les cils mais n'apporte ni volume ni couleur ni longueur. Eh ! Mais combiné au Butterfly Effect, il est parfait. De plus, je l'adore pour les cils du bas.

_
Mon premier vernis Butter London, la marque n'étant pas facile à trouver au Canada (j'en ai enfin près de chez moi !). Celui-ci est un cadeau de mon cher et tendre, qui a toujours le don de choisir la couleur parfaite. Un rouge framboise, crémeux et pigmenté, classique mais pas ennuyeux.


_
Je possède Fantastico Mauve depuis plusieurs années, et Dolce Pink est un petit nouveau dans ma collection, les deux sont fabuleux et bien pigmentés, parfaits pour l'automne.

_
Un de mes blushes préférés pour l'automne, je le ressors chaque année à cette période.

_
J'ai fini par craquer et acheter ces petits glosses dont tout le monde parle. A juste titre, car ils sont très pigmentés. J'ai les teintes Maple Blondie et Peaches and Cream.

_
Je suis dans une phase "lèvres foncées, yeux légers" et ce gloss prune est complètement hors de ma zone de confort niveau teinte, mais suffisamment léger pour être facile à porter.


Et vous, quels sont vos produits favoris du moment? 


Le livre du jour est l'hilarante BD "Why Grizzly Bears Should Wear Underpants" que vous pouvez trouver ici pour pas très cher !

Tous les produits mentionnés sont disponibles sur internet !

4 comments:

  1. I think this is my favorite category on your blog !
    & Flowerbomb is my everytime favorite perfume !

    ReplyDelete
  2. Très belle sélection ! Bcp de tes produits me tentent bcp !! ;)
    Bonne soirée !! ;)

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup ta sélection :) J'aimerais bien essayer le parfum Viktor&Rolf. Les blushs Milani sont tops !

    Des bisous

    ReplyDelete