Tuesday, December 31, 2013

La Belle Aime : Décembre

Décembre est passé beaucoup trop vite à mon goût, j'aurais profité de la saison des fêtes pendant 2 ou 3 mois encore si j'avais pu.
Mais il est temps pour la nouvelle année, et il est l'heure de vous montrer les produits qui m'ont accompagnée ce mois-ci.


{Bougie Sweet Spearmint de Bath and Body Works}
Complètement obsessionnelle de l'odeur mentholée sucrée de Twisted Peppermint, celle-ci y ressemble beaucoup en plus douce

{Body Spray Twisted Peppermint de Bath and Body Works}
Puisqu'on en parle... je l'aimais tellement en bougie que je l'ai acheté en spray parfumé pour le corps... Le flacon est rose à paillettes, ça sent le bonbon, en régression, moi ?

{Bougie Twisted Peppermint de Bath and Body Works}
Donc voilà celle qui a causé ce délire qui a commencé à la même époque l'année dernière... Sans doute ma bougie préférée de la marque avec Market Peach. J'en ai fait des stocks - et puis l'édition de cette année est tellement jolie !!

{Mascara Lash Perfection de CoverGirl}
Il n'a l'air de rien comme ça, dans son tube gris sage, mais il es fabuleux. D'autant plus que je l'ai trouvé en "clearance" chez Target à $3.00 !

{Mascara They're Real de Benefit}
Je refusais de croire le hype autour de ce produit, et honnêtement après les premiers essais, je le détestais - et puis un jour il s'est mis à faire des miracles. Il recourbe incroyablement bien, allonge, épaissit, tient même sous la neige...

{Vernis Gilded Rose / Knitted in Gold, Brocades de Maybelline}
Je vous l'ai montré dans l'article précédent donc je ne m'étendrai pas, mais ce vernis est un vrai petit bijou.

{Vernis My Favorite Ornament de OPI}
Un de mes préférés de tous les temps, ce magnifique doré, argenté, platine, ne quitte pas mes ongles en ce moment.

{Beurre corporel à la fraise The Body Shop}
Un classique, mais ce petit beurre hydratant à l'odeur sucrée ravit mes gambettes tous les soirs.

{Noeud en tissu pour les cheveux}
Une fois n'est pas coutume, je mentionne un petit élément de style. Ce mois-ci, j'ai adoré mettre un gros noeud comme celui-ci dans mes cheveux, sous un gros chignon messy. J'ai trouvé celui-ci dans le magasin canadien Ardène, mais j'imagine qu'on en trouve facilement un peu partout.


Happy New Year ! 

4 comments:

  1. Le mascara benefit me tente pas mal , et le vernis opi est superbe !!

    ReplyDelete
  2. Le vernis OPI est sublime, très fan du beurre à la fraise également!

    ReplyDelete
  3. Excellente idée pour le beurre! Côté hydratation, c'est le choix idéal pour éviter les peaux sèches, surtout en hiver! En plus, il y a moins d'effet brillant par rapport aux autres crèmes.

    ReplyDelete
  4. Je suis tellement contente d'avoir découvert la marque Bath & Body Works! ;) J'ai du coup beaucoup pensé à ce blog depuis l'autre côté de la planète... Vivement qu'elle arrive en France!
    Bonne idée d'avoir un peu de fraise en hiver avec ce beurre hydratant!

    ReplyDelete