Monday, January 20, 2014

Mugshot Monday #3


{In my cup...} a Starbucks Grande Non-Fat Latte, my drink of choice

{On my mind...} and on my lap: Kusmi, my little gremlin who decided she wanted to be included in today's mugshot!

{On my nails...} Butter London Blowing Raspberries, a gift from my husband

{I am watching...} The Good Wife, one of my favorite shows

{I am craving...} a glass of red wine, but I want to wait for my hubby to get home first

{I am burning...} L'Artisan Parfumeur for Burberry Wood Embers candle, the most amazing Winter scent

{I want...} a new blush. I was thinking about Tarte Exposed but I'm afraid it'll be a dupe for MAC Blushbaby which I already own. Any thoughts? 

_

{Dans ma tasse...} un grande skinny latté de chez Starbucks, c'est ce que je commande presque tous les jours

{Je pense à...} Kusmi, mon petit gremlin, qui ronronne sur mes genoux et a décidé qu'elle voulait être inclue dans le mugshot d'aujourd'hui !

{Sur mes ongles...} Blowing Raspberries de Butter London, un cadeau de mon mari 

{Je regarde...} The Good Wife, une de mes séries préférées

{Je rêve...} d'un verre de vin rouge, mais j'attends sagement que mon mari rentre du travail d'abord

{Je fais brûler...} Embers Wood de L'Artisan Parfumeur pour Burberry, une bougie d'hiver au parfum incroyable

{J'ai envie...} d'un nouveau blush. Je pensais à Exposed de Tarte mais j'ai peur que ce soit un dupe de Blushbaby de MAC que je possède déjà. Qu'en pensez-vous ?



2 comments:

  1. J'adore le blushbaby mais je ne connais pas celui de Tarte alors je ne peux pas t'aider...

    Sinon ton chat est très chou, on dirait une peluche :)

    Biz

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai bien peur qu'ils soient très similaires... Et oui, Kusmi est une vraie peluche ;)

      Delete