Sunday, January 12, 2014

NOTD: Play The Peonies, by OPI

I just thought I'd share a quick and pretty Nail of the Day before the beginning of the week.
I bought it a couple of years ago at Ulta and was recently inspired to wear it because it reminds me of the beautiful glistening snow we have in Alberta.


Play The Peonies is a pearly white with a hint of pink.
It applies well and dries extremely fast.



Je voulais poster un rapide et joli Nail of the Day avant de commencer la semaine.
J'ai acheté ce vernis il y a environ deux ans chez Ulta aux Etats-Unis, et j'ai récemment eu envie de le porter puisqu'il me fait penser à de la neige scintillante - et nous n'en manquons pas en Alberta !

Play the Peonies est un blanc perlé avec une touche de rose.
Il s'applique facilement et sèche très rapidement.

2 comments:

  1. Il est super joli j'adore son fini irisé !
    Au top !
    Bisous

    ReplyDelete