Monday, February 3, 2014

Mugshot Monday #5


{In my cup...} Kusmi Chocolate Spice black tea, a brand we like so much we named our kitten after it (also because it sounds cute)

{On my mind...} the pair of Hunter boots I ordered online and Canada Post lost... I'm so mad

{On my nails...} Deborah Lippmann Pump up the Jam, I love wearing dark nail polish when my nails are short

{I am watching...} Black Sails, a new series about pirates. So far, I'm not impressed

{I am craving...} one of those delicious sweet mandarines we just bought 

{I am burning...} nothing! What a shock, I know! But I had a bad migraine for the past few days so I'm trying to avoid any triggers

{On my lips...} EOS Pomegranate lipbalm

{I want...} new running shoes  

_

{Dans ma tasse...} le thé chai au chocolat de Kusmi thé, une marque que l'on aime tellement qu'on a appelé notre chaton Kusmi (mais aussi parce que c'est mignon)

{Je pense...} aux bottes Hunter que j'ai commandées en ligne et que Postes Canada a perdues... J'enrage !

{Sur mes ongles...} Pump Up the Jam de Deborah Lippmann, j'adore porter des couleurs foncées sur mes ongles lorsqu'ils sont courts

{Je regarde...} Black Sails, une nouvelle série sur les pirates, pour l'instant je n'aime pas vraiment

{Je rêve...} d'une des clémentines que l'on vient d'acheter

{Je fais brûler...} rien du tout ! Incroyable, je sais ! Mais je sors d'une grosses migraine et j'essaie d'éviter tous les facteurs déclenchants

{Sur mes lèvres...} le baume à lèvres EOS à la grenade

{J'ai envie...} d'une nouvelle paire de chaussures de sport

2 comments:

  1. J'adore ton mug ! Mon frère m'a ramené le même avec écrit "Toronto", du coup, il a une grosse valeur sentimentale pour moi ! ;)) Bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, j'adore ces mugs, mon mari et moi les collectionnons :) xo!

      Delete