Monday, February 10, 2014

Mugshot Monday #6


{In my cup...} Thé des Légendes tea by Mariage Frères, one of my absolute favorite

{On my mind...} the future, and what it holds for us

{On my nails...} OPI Sparrow Me the Drama

{I am watching...} my hubby playing Skyrim on the Xbox

{I am craving...} ice cold water with lemon, I'm obsessed with it 

{I am burning...} Bath and Body Works London Calling, a delicious Earl Grey scented candle

{On my lips...} Revlon Pango Peach lipgloss

{I want...} to fly to Vietnam for a month

_

{Dans ma tasse...} le Thé des Légendes de Mariage Frères, un de mes préférés

{Je pense...} à l'avenir, et aux surprises qu'il nous réserve

{Sur mes ongles...} Sparrow Me the Drama, de OPI

{Je regarde...} mon mari qui joue à Skyrim sur Xbox

{Je rêve...} d'eau glacée avec du citron, je suis obsessionnelle de ça ces jours-ci

{Je fais brûler...} London Calling de Bath and Body Works, une bougie délicieusement parfumée au thé Earl Grey

{Sur mes lèvres...} le gloss Pêche des Tropiques, de Revlon

{J'ai envie...} de m'envoler vers le Vietnam pour un mois

1 comment:

  1. tu es superbe !!
    envie de vacances aussi même si je ne travaille pas envie de changer d'air ! ;)
    bisous
    Laura (arual chut)

    ReplyDelete