Thursday, February 6, 2014

{Pretty Things}: February Wishlist

Only three pretty things on my wishlist this month, maybe I'm a simple woman after all?!
Who am I kidding, I could go on and on.
But these are the products I want the most! 

Seulement trois jolies choses sur ma liste ce mois-ci, serais-je une femme simple après tout ?! 
Je plaisante, je pourrais probablement allonger la liste sans fin. 
Mais ces produits sont ceux qui me font le plus envie ces jours-ci ! 



Doing my brows is one of the few things I take time to do in the morning, because it makes me feel and look pulled together, even if I am not wearing a lot of makeup.
This little product is a 3 in 1 and would save me a lot of time! Color, shape and hold? Yes please! 

Faire mes sourcils est l'une des rares étapes que je prends le temps de faire le matin; cela me fait sentir apprêtée même si je ne porte que très peu de maquillage.
Ce petit produit est un 3 en 1 qui me ferait gagner beaucoup de temps. Il met de la couleur, donne la bonne forme et la fixe pour la journée ? Je dis oui !



What can I say, I love sweet scents! I love the clean, simple design of the bottle, too.

Que dire de plus si ce n'est que j'adore les odeurs douces et sucrées ? J'aime également beaucoup le design simple et classique de la bouteille.



I have been talking about this one for a while. I should probably just get it! Be it in this shade or another, I love these blushes. I own 5 and I want more! 

Je parle de ce blush là depuis un petit moment. Je crois qu'il serait temps que je craque ! Que ce soit dans cette nuance ou une autre, j'adore ces blushes. J'en ai déjà 5 et j'en veux plus ! 


What's on your wishlist this month? 
Quelles sont les choses qui vous rêver ce mois-ci?

No comments:

Post a Comment