Monday, April 7, 2014

Mugshot Monday #10


{In my cup...} David's Tea Bear Trap Tea 

{On my mind...} The romantic getaway we took in the Rocky mountains this weekend

{I am watching...} Nothing right now

{I am craving...} Grapefruit!


{On my lips...} Revlon Lip Butter in Tutti Frutti and Revlon Lip Butter in Peach Parfait

{I want...} a new house 

_

{Dans ma tasse...} le thé Bear Trap de David's Tea

{Je pense...} au weekend en amoureux que nous venons de passer dans les montagnes Rocheuses

{Je regarde...} Rien pour le moment

{Je rêve...} de pamplemousse


{Sur mes lèvres...} les lip butters Peach Parfait et Tutti Frutti de Revlon

{J'ai envie...} d'une nouvelle maison

2 comments:

  1. J'adore ton collier! Et d'où vient cette tasse?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ma chérie, désolée de la réponse tardive!! Le collier, c'est J.Crew, et la tasse c'est la nouvelle tasse Starbucks pour Edmonton :)

      Delete